Le ministre du développement des activités du secteur primaire, Monsieur Frédéric RIVETA, la direction de l’Huilerie de Tahiti et les représentants du personnel sont parvenus à un accord sur les revendications des grévistes en fin d’après-midi ce jeudi.
La grève qui a commencé le 2 avril est donc levée à compter du 14 mai 2015.
