C’est en présence du Président de la Polynésie française, Edouard Fritch et du ministre de la relance économique Teva Rohfritsch, que Bruno Lasserre, Président de l’autorité de la concurrence et Jacques Merot, Président de l’autorité polynésienne de la concurrence ont procédé, ce jeudi matin, à la signature d’une convention-cadre déterminant les modalités du partenariat entre les deux autorités.
Ce partenariat porte notamment sur :
- L’organisation de modules de formations sur l’ensemble des sujets nécessaires à la mise en œuvre des règles et procédures de la concurrence,
- Le développement d’outils informatiques utiles à l’instruction des dossiers et l’accès aux ressources documentaires de l’autorité métropolitaine de la concurrence,
- La consultation réciproque et l’échange d’informations entre les deux autorités, sur des questions de droit ou de principe.
Cette convention-cadre est effective au jour de sa signature pour une durée de trois ans renouvelables.
-d3ea4ed271.jpg)
-418d71e5a3.jpg)
-a033182134.jpg)
-54956f18d6.jpg)
-ad911e03cc.jpg)
-d790a6fbf3.jpg)
-b1b0501b83.jpg)
-dd65e58019.jpg)
